Dark Hogwarts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ¤ Loufoca... Oops,... Luna Lovegood X) ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

¤ Loufoca... Oops,... Luna Lovegood X) ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Loufoca... Oops,... Luna Lovegood X) ¤   ¤ Loufoca... Oops,... Luna Lovegood X) ¤ EmptyMer 17 Déc - 0:00

    I. Identité


    Nom && Prénom : Lovegood, Luna
    Âge : 16ans
    Date && lieu de naissance (nous sommes en 1997-1998) : 25 Novembre 1981
    Nature du sang : Sang-mélé
    Richesse (pauvre, dans la moyenne ou riche) : Dans la moyenne




    II. Informations Complémentaires


    Composition de la baguette : Bois de rose avec un crin de licorne
    Maison désirée (pour les première année) : /
    Don (facultatif) : Aucun




    III. Informations Personnelles


    Caractère (5 lignes minimum) :

    - Tiens, du gui, dit Luna d'une voix songeuse.
    Elle montra une grappe de baies blanches accrochée presque au-dessus de la tête de Harry qui fit aussitôt un bond en arrière pour s'en éloigner.
    - Tu as raison de te méfier, dit Luna avec le plus grand sérieux, c'est souvent infesté de Nargoles.


    Lunatique? Folle? Curieuse? Ou tout simplement Réveuse? Voici les adjectifs qui pourraient se rapporter à la jeune Luna. Mais, elle, elle se qualifierais seulement d'une personne normale. Ce sont les autres qui réagissent différemment. Souvent dans la lune et ne faisant pas attention au monde qui l'entoure. Elle est surnommée Loufoca par la plupart de ses camarades. Mais ce n'est pas pour cela, qu'elle n'a pas d'amis. Lors de sa quatrième année, elle fit la connaissance De Ron, Hermione et Harry. Mais, elle rejoignit aussi l'AD où elle prouva qu'elle n'était pas qu'une rêveuse. C'était même tout le contraire, elle s'entraina d'arrache-pieds et prouva à tous qu'elle était une sorcière plus que douée. Elle rencontra, par la suite, plusieurs personnes avec lesquelles elle se lia d'amitié assez facilement.


    Physique (5 lignes minimum) :

    - Oh, non, répondit-elle avec un sourire. Elles finiront bien par revenir, comme toujours. Simplement, j'aurais voulu faire mes bagages ce soir. Au fait... et toi, pourquoi tu n'es pas au festin ?

    Longs cheveux blonds toujours lachés et des grands yeux bleus. Voila, comment elle pourrait se décrire elle-même. Â vrai dire Luna ne fait pas vraiment pas attention à son physique. Mais, ce n'est pas pour cela qu'elle fait peur à regarder. Je vous rassure... De taille plûtot moyenne et fine. Luna a hérité de la morphologie de sa mère et elle en est très fière. Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme imposé par Poudlard, elle n'hésite pas à porter des vêtements moldues ou tout simplement des vêtement magiques un peu farfelue... Comme l'incroyable chapeau à tête de lion qu'elle sortit de son armoire pour encourager les Gryffondors lors des matchs de Quidditch.



    Traits physiques particuliers (facultatif) : Aucun




    IV. Biographie


    Biographie Détaillée (20 Lignes.):
    Luna Lovegood est une sorcière de la même année que Ginny. Ses camarades de classe la trouvent un peu bizarre, mais elle a mérité cette réputation : elle ne ressemble tout simplement pas aux autres adolescents. Elle s'habille de manière décalée, elle fait part de ses croyances étranges à quiconque lui prête attention, et d'une certaine manière semble même être totalement déconnectée de ce qui se passe autour d'elle. Elle a une conception bizarre de ce qu'est un comportement social approprié. Par exemple, lorsque pour un match de Quidditch les étudiants brandissent des bannières et arborent des rosettes aux couleurs de leur maison, Luna porte un chapeau avec une tête de lion grandeur nature qui rugit de manière très réaliste.

    Luna est souvent l'objet de plaisanteries. On l'appelle Loufoca dans son dos. Elle a l'habitude de coincer sa baguette magique derrière son oreille pour la garder en lieu sûr. Les autres lui volent ses affaires durant l'année scolaire et elle est obligée de placarder des affiches le dernier jour, réclamant qu'on les lui rende. Ses curieuses habitudes - avoir de vieilles capsules de Bièraubeurre et des radis en guise de bijoux, par exemple - en font la cible idéale des moqueries. Mais malgré cela, Luna est étonnamment patiente et de bonne volonté. Elle ne riposte jamais et ne semble même pas remarquer quoique ce soit, bien qu'elle soit certainement consciente de la plupart des moqueries. Elle sait qu'on la surnomme Loufoca, mais le mentionne pendant une conversation avec Harry comme si c'était normal.

    Harry a rencontré Luna pour la première fois à bord du Poudlard Express, le 1er septembre 1995. Ginny, Neville et lui ont partagé un compartiment avec elle. Elle était en train de lire un numéro du Chicaneur mais le tenait à l'envers. Elle a appris aux autres que son père était le directeur du Chicaneur, un magazine que la plupart des sorciers ne prennent pas très au sérieux. Elle a ri un peu trop fort et a dévisagé les autres élèves du compartiment, ce qui en faisait une étrange camarade de voyage. Harry a pensé, quand Cho est arrivée dans leur compartiment pour lui dire bonjour, qu'il aurait préféré être vu assis avec des amis "plus cools" que Luna et Neville.

    Harry s'est toujours méfié d'elle, particulièrement lorsqu'il s'est avéré qu'elle était la seule personne qu'il connaissait qui pouvait comme lui voir les Sombrals. Elle lui a dit qu'il était aussi sain d'esprit qu'elle, ce qui ne l'a pas vraiment réconforté. Au cours de l'année scolaire, Luna a prouvé qu'elle était une amie dévouée à Harry et ses compagnons. Elle a supporté l'équipe de Gryffondor pendant tous les matchs sauf celui contre Serdaigle. Elle a ouvertement pris position en faveur de Harry devant des élèves de quatrième et cinquième année. Elle a par la suite rejoint l'A.D. et s'est entraînée d'arrache-pied. Cet entraînement a porté ses fruits lors de la bataille du Département des mystères, durant laquelle elle a courageusement combattu les Mangemorts avec eux.

    Toutefois, Luna a été encore plus importante tout à la fin de l'année scolaire. Harry a terriblement souffert du décès de son parrain et il a passé plusieurs heures, désespéré, à essayer d'entrer en contact avec Sirius. Il a essayé des méthodes semblables à celles utilisées lors des séances de spiritisme et a discuté avec Nick Quasi-Sans-Tête pour essayer de savoir si Sirius reviendrait en fantôme mais n'a trouvé de réconfort dans aucune de ses tentatives. Quand Luna l'a rencontré, elle lui a dit qu'elle trouvait du réconfort dans le fait de savoir qu'elle reverrait sa mère décédée. C'est l'aveu d'une croyance en une vie après la mort, croyance qu'on peut retrouver dans le Monde Moldu, venant d'une fille qui croit en tant de choses bizarres qui a quelque peu réconforté Harry, quoiqu'il ne savait pas trop quoi penser. Il n'est d'ailleurs nulle part que les sorciers croient en une vie après la mort. Elle reste un mystère ; ils ne sont pas arrivés à la dompter, malgré la magie

    Ce qui est intéressant, c'est que Luna semble plus sereine et plus calme que la plupart de ses camarades. Elle regarde souvent dans le vide et semble détachée de ce qui se passe autour d'elle. Ses croyances profondément ancrées en elle, et même si elles ne sont ni comprises ni acceptées par ceux qui l'entourent, lui donnent une certaine dignité. A la fin de l'année scolaire 1995-96, elle est davantage considérée comme une amie par Harry, Ron et Hermione qu'au début.

    Son père est le directeur du Chicaneur. Sa mère était une sorcière très douée qui aimait faire des expériences. Quand Luna avait neuf ans, l'un des sorts de sa mère a mal tourné et l'a tué. Elle continue à lui manquer terriblement. Mais elle se réconforte parfois en se rappelant qu'elle la reverra peut-être un jour dans ce que nous pourrions appeler l'au-delà.


    Famille (5 lignes minimum) :

    - Papa va réimprimer ! dit-elle à Harry, les yeux exorbités d'enthousiasme. Il n'arrive pas à y croire, il dit que les gens s'intéressent encore plus à ça qu'aux Ronflaks Cornus !

    Luna Lovegood est la fille unique de Xenophilius Lovegood. Personne ne connait le nom de sa mère car elle trouve que c'est inutile que les autres le sachent si elle s'en rapelle elle-même. Oui... Luna est assez spéciale en son genre... Luna s'accommode très bien de sa vie de fille unique car grâce à cela, elle sut entretenir une très grande relation avec son père.


    V. Vous - HJ


    Age : 15 ans x3
    Présence /7 : 5/7 ; 6/7 ; 7/7 ^^
    Code du règlement : Va le lire Wink
    Personnalité de l'avatar : Evanna Lynch
    Où nous avez-vous connus ? Par MIF
    Votre impression sur le forum ? Je trouve l'histoire intéressante (Sans blague? --') X)
    Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Loufoca... Oops,... Luna Lovegood X) ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Miss Lovegood
» Pour une 5ème année [With Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts. :: Le monde « Merveilleux » :: » Présentations x33-
Sauter vers: